656 vues 0 commentaires

La firme de redmond pourrait mettre sur le marché des tablettes surface de 7 pouces

par le11 avril 2013
 

Crédit Photo : Intel_DE

Les tablettes surface de 10,6 pouces sont susceptibles de finir dans les rayons au côté d’une édition plus petite et de fait plus légère dans les prochains jours. Des informateurs éclairés du quotidien Wall street journal ont donc validé que de prochaines ardoises numériques se trouvaient en phase de développement, et parmi elle, il y en a une qui dipose d’une diagonale de 7 pouces à peu près. L’objectif serait donc de s’opposer à la tablette tactile d’apple mini, la tablette de google Nexus 7 et l’ensemble des opposants commercialisant du 7 pouces. Cela fait à présent un an que les bruits de couloir explosent de part le monde à propos d’une mini Surface. Il y a quelques mois, beaucoup évoquaient une ardoise digitale Surface d’une diagonale de 7 pouces consacrée aux plaisirs vidéoludiques. Néanmoins cela reste essentiellement l’idée que la huitième génération de l’os windows prend en charge une résolution de 1024 x 768 qui donne de l’espoir, vu que le prochain Windows Blue pourrait manager des résolutions bien plus basses.

Crédit Photo : kawaiikiri

Les ardoises numériques de petites tailles sous La huitième génération de l’os windows alias Blue et Windows RT ont alors de grandes probabilités de se trouver dans les étalages avant le mois de janvier prochain.

Crédit Photo : markeburge

Selon le Wall street journal, La firme de redmond n’envisageait pas l’année dernière la sortie d’une ardoise digitale de petite taille. Néanmoins les 3 derniers mois 2012 ont vu la tablette tactile d’apple l’ipad mini, la Nexus 7 du roi des moteurs de recherche en collaboration avec ASUS ou même les Kindle Fire d’Amazon connaître un succès retentissant. Et quand on est au courant que les tablettes Surface Microsoft de 10″ se traînait à des années lumières de ces dernières, il apparaît logique que La firme de redmond désire changer la donne en sortant rapidement de nouvelles références.

 

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire