2909 vues 0 commentaires

Je vais payé les indemnités de départ d’Axel Miller

par le2 octobre 2008
 

Voilà encore un beau gaspillage de l’argent public.

L’état pour sauver la banque Dexia (une épave) n’a pas hésité à mettre 1 Milliard d’euros de sa poche (enfin la votre en fait :-)) et 2 Milliards pour la CDC Caisse des Dépôts et Consignation (C’est aussi notre pognon).

Il semblerait que c’est le plus gros prêteur pour les collectivités locales (Quand on a pas, on ne fait pas !). Une banque de crédit aux collectivités locales (normalement on est solvable) qui est en phase de liquidation est plutôt étonnant. Les patrons ont voulu s’amuser en bourse les braves petios !.

Je ne sais pas si c’est la raison pour laquelle le Padre a décidé de sauver les meubles mais bon en attendant, sur BFM, les 2 co administrateurs de la boutique se montrait très Clean en annonçant fièrement leurs démissions suite au fiasco financier.

Je me demandais pourquoi il annonçait pas non plus qu’il allait partir avec un beau parachute doré. En ce moment c’est plutôt mal vu donc la CDC s’y oppose clairement, Bah oui ca le fait pas trop de balancer 2 Milliard comme ca et de filer déjà 4 Millions pour respecter un contrat.

Enfin ca fait tout de même plaisir, grâce à mes impôts, Axel Miller va partir avec la modique somme de 3.9 Millions d’euros stipulé dans son contrat (on pourra pas le casser). Enfin normalement, à sa place, il devrait y avoir un accord du genre j’annonce à la presse que je laisse tomber le magot et officieusement vous le remettez sur un compte. Tiens vlà mon RIB.

J’espère qu’il me dira merci un de ses jours et je lui souhaite de bonnes vacances. Attention également, c’est pas le moment de placer ce pactol en bourse, faudrait pas refaire les mêmes bêtises en plus cette fois c’est ton argent, pas le mien hein !

En attendant, on félicite les politiques (de tout bord), qui ont sauvé une entreprise en difficulté en quelques jours et même en heures alors que des centaines d’autres ferment en FRANCE !! sont dans la merde depuis des mois parce qu’ils leur manquent un tout petit peu de trésorerie, ou encore des baisses de charge … (rien comparé aux 3 milliards qui s’envolent).

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire