798 vues 0 commentaires

Iphone 5c et 5S seront vendus en Chine

par le23 décembre 2013
 

Les récents téléphone Apple de la marque à la pomme ont en fin de compte entrouverts la voie vers l’empire du milieu, selon un consensus conclu avec le plus grand fournisseur d’accès du royaume. Ils seront accessibles dès la mi-janvier 2014. Avec un potentiel évalué à plus de 700 millions d’abonnés, la société télécom China Mobile forme un objectif privilégié pour La pomme. Les deux entreprises ont révélé hier la finalisation d’un partenariat aux conditions duquel le premier revendra, dès le 17 janvier 2014, les téléphone Apple 5c et 5s du deuxième. Les pré-commandes seront accessibles le jour de noël. L’empire du milieu est un secteur majeur pour La firme de Tim Cook et notre accord avec China Mobile est une chance de fournir le téléphone Apple aux consommateurs d’un réseau unique et grandiose, s’auto congratule le pdg de la marque à la pomme, au sein d’une dépêche.

La chine : Le plus gros marché mondial

Les conditions économiques de cette bénédiction, à savoir en tout premier lieu, les bénéfices qu’accordera Apple à son associé pour la fourniture de ces téléphones tactiles, sont toujours tenus secrets. Sur le second trimestre de l’année 2013, La firme à la pomme ne représentait que 5% d’un secteur des mobiles asiatique apprécié à près de 110 millions de pièces d’après IDC. Le bureau d’analyse prévoit cependant que 450 millions de téléphones intelligents trouveraient preneur sur le territoire chinois l’année prochaine. China Mobile y est pour le moment attaché au déploiement de son infrastructure 4G.

Le fournisseur télécom indique qu’il assurera la couverture sur les plus grandes citadelles du royaume avant la fin de l’année, avec dans son objectif une somme d’un demi million de relais 4g et plusieurs centaines d’agglomérations pourvues avant la fin de l’année prochaine.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire