691 vues 0 commentaires

Htc Hd enfin !

par le11 décembre 2008
 

Voilà c’est fait après de nombreux comparatifs concernant les tarifs qui sont plus qu’élastique sur ce smartphone, j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied chez Orange.fr même si commande laborieuse, ce fut !

J’ai tout d’abord commencé mes démarches chez rue du commerce qui dispose d’une partie relativement bien faite, simple et ergonomique. Le site d’ailleurs affiche des publicités à la télévision pour les fêtes de fin d’année (1 abonnement + 1 téléphone + 1 cadeau Tv LCD, console de jeux …). Après analyse des offres opérateurs, c’est donc Bouygue Telecom, mon actuel fournisseur, les moins cher. Le téléphone est à 279 euros avec un abonnement neo 2H + 2H à partir de 21h30, au tarif de 34,90 euros 24 mois d’engagement et Internet Illimité. Pas mal mais l’offre est réservé aux nouveaux abonnés, et je peux pas auto transféré mon contrat chez BT.

Obligé donc de quitter Bouygues, je me tourne alors vers Orange et le site internet Phone House pour des prix plus interressant. Forfait à 32 € 1H + 1H et téléphone à 399 euros tout de même !

Trop cher, je me dis alors que le site Internet Orange peut proposer le meilleur tarif et bonne surprise. C’est une superbe écoomie réalisé sur le pack Htc HD + origami star 1h + 1h. Ainsi le téléphone est à 279 euros, le forfait passe à 29 euros grâce à une réduction de 3 euros mensuels sur les 24 mois d’engagement et enfin pour noel, le site Internet Orange.fr propose une remise de 50 euros sur les prochaines factures.

Total du gain par rapport à Phone House : 50 + 120 + 72 = 242 euros d’économie !

J’ai également saisi mon RIO de chez Bouygue pour effectuer le transfert de ligne et la portabilité entrante. Sur ce point de vue, c’est plutôt assez facile sur le site mais étant donné que ma ligne est au nom de mon ami et l’impossibilité de modifier le propriétaire de l’abonnement malgré le RIO, je vais devoir les rappeler !

Dès réception de mon Htc HD, je publierai de bonnes photos et en ferai un petit test pour vous en dire plus.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire