663 vues 0 commentaires

Hannspree dégaine sa tablette Hannspad

par le15 février 2011
 

Hannspree indique que sa tablette tactile Hannspad est dorénavant accessible sur réservation dans l’hexagone sur les sites internet de Auchan et Grosbill à un tarif de 399 € plutôt très alléchant compte tenu des caractéristiques de ce modèle. C’est en effet le dernier cri en terme de CPU qui est intégré dans cette ardoise numérique HANNSpad fonctionnant sous Android.

Elle est donc pourvu du cpu NVIDIA Tegra 2 et peut lire les fichiers au format flash 10.1. La puce dual core peu gourmande en énergie travaille en duo avec la puce vidéo NVIDIA pour garantir une grande réactivité, des images sans lag et de bonnes facultés pour exécuter plusieurs programmes simultanément. La HANNSpad a également la capacité de lire des fichiers en haute définition avec son connecteur haute définition (hdmi) 1.4 incorporée.

Cette tablette dont le poids atteint 750 gr est doté d’un lcd 10,1″ au format 16:9 qui s’ajuste dans un sens ou dans un autre de manière automatique et ce, suivant une simple pression. Elle a une accumulateur lithium 3650 mAh lui assurant une autonomie raisonnable. L’ardoise numérique HANNSpad est livrée avec la pré-installation de programmes vraiment très classiques : prévision météorologique, horloge, liste des courses, liste des tâches à réaliser, actus, Facebook.

Orienté multimédia tout de même, la Hannspad de Hannspree référencé sous le code SN10T1 se voit accompagner d’un micro, de hauts parleurs et d’un connecteur jack 3,5 mm incorporés. L’ardoise numérique inclut le Bluetooth, une mini prise usb et une place pour un stockage supplémentaire au format Micro SD/SDHC.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire