815 vues 0 commentaires

GTA V passe la barre des 32 millions d’exemplaires

par le4 février 2014
 

Je pourrai au moins dire que je suis propriétaire de l’un d’entre eux. Il y a quelques semaines, Take Two indiquait avoir vendu 29 millions de Gran theft auto 5 à l’échelle du globe. Aujourd’hui, il poursuit sa route pour parvenir à un nouveau pallier : celui des 32,5 millions d’unités distribués aux commerçants (c-à-d n’ayant pas trouvés encore preneurs) à la fin de l’année 2013. Ce très bon bilan a redonné du baume au cœur à Take Two qui affirme donc avoir fait 210,7 millions de billets verts de profits sur le dernier trimestre de l’année. Une possible mouture pour PC améliorerait sans aucun doute encore ces excellents résultats, cependant l’éditeur take two reste décidément muet comme une tombe lorsqu’il s’agit d’aborder une quelconque date de sortie sur PC de GTA 5.

GTA 5 sur pc le 13 juin 2014 ?

Ceci dit aux dernières nouvelles qui circulent sur la toile, la date du 13 juin 2014 pourrait créer l’événement selon un site internet Tchèque.

Les bruits de couloir sont donc légions autour du lancement du jeu Gran theft auto V sur nos chères ordinateurs et nos consoles dernier cri. Ce coup ci, c’est un site de République Tchèque qui nous donne en exclusivité un jour de lancement programmé pour le 13 juin prochain. Vrai ou faux ? telle est la question mais après des mois et des semaines de bruits de couloir incessants, un site web de République Tchèque nous propose donc sans véritable preuves ou arguments valables la date de lancement de la meilleure vente de l’année 2013 Gta v sur les supports les plus puissants du marché, à savoir PC, Xbox One et Ps4.

Une journée effectivement à prendre avec grande réserve car l’éditeur de la série gta n’a encore rien validé, et est loin de s’y atteler. Le jour prévu par ce site est le 13 juin 2014. Pour sa part, l’éditeur de la série gta Take Two garde jalousement le secret au sujet de la commercialisation du titre « Gran theft auto V » sur ordinateurs et consoles dernier cri pour une raison qui nous dépasse. Et donc pour l’instant, nous ne savons pas officiellement si des portages nextgen ont bel et bien été programmés, bien que ceci semble plus que probable étant donné qu’un grand nombre de boutiques en ligne donnent déjà la possibilité d’effectuer des réservations.

Prions pour que L’éditeur de la série gta prenne la bonne décision et nous fasse un communiqué à propos de ces sorties très attendues, bien que tout ce ramdam assure à moindre frais un marketing pour un jeu qui est un véritable triomphe depuis sa mise en rayon.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire