735 vues 0 commentaires

Google s’engage dans la téléphonie fixe via son réseau fibré

par le31 mars 2016
 

La compagnie de l’oncle sam présente sur son territoire une offre fixe dans le secteur des communications. Réservées à quelques cités pourvues d’un réseau de fibre optique dédiée du géant américain seront capable de bénéficier de l’offre.Google propose une offre inédite à ses services en utilisant du câble optique. La société présente un composant novateur nommée Fiber Phone. Il est question ici d’une expérience prévue sur des communes uniquement américaine mais le projet a pour mission de s’étendre d’ici quelques semaines à d’autres villes nationales et internationales.

Au centre des services offerts par alphabet se trouvent entre autre la traduction des messages vocaux, leur livraison par texto ou courrier électronique, et l’association de la ligne à un portable quand un usager n’est pas présent chez lui.Concernant le prix, il s’élèvera à 10 $ mensuellement.

Pour ce tarif, un consommateur sera capable de profiter de communication sans limites au sein même des Us. Une dépense supplémentaire sera appliqué pour les communications en dehors des Etats-Unis. Pour information, le programme Google Fiber a démarré au cours de l’année 2010. La mission était à l’époque d’offrir une connexion FTTH dans de nombreuses agglomérations yankees.4 agglomérations bénéficient dorénavant de cette installation c’est à dire Austin, Provo, Atlanta et Kansas City. Dans quelques semaines, quelques agglomérations de plus seraient susceptible d’intégrer ce projet.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire