645 vues 0 commentaires

Google mettra tout en oeuvre pour aider ses associés face à Apple

par le9 novembre 2011
 

La firme de Mountain View va s’obstiner à aider les entreprises sous le coup de sanctions pénales concernant la paternité de quelques certificats. Eric Schmidt, directeur du Conseil de gestion de la société voudrait « bétonner les accords » formées devant la rivalité. Eric Schmidt vient de faire plusieurs voyages dans les pays asiatiques durant lesquelles le dirigeant a souhaité offrir son appui aux entreprises associées du roi des moteurs de recherche.

Le patron a clairement indiqué à nouveau que ces sociétés et même en particulier celles situées à Taiwan bénéficieront de toute notre aide. Notamment, nous sommes du côté du fabricant HTC dans son combat contre la marque à la pomme puisque nous estimons que la façon qu’elle a de mener ses actions n’est pas juste.

D’après des journalistes de Reuters, cette aide pourrait choisir l’apparence d’un partage de renseignements, d’analyses d’experts et aussi d’accès aux certificats propriétés de la firme de Mountain View. Dans cette éventualité, cette commodité pourrait se faire si une société qui se sert de l’os mobile de Google pour ses articles doit se défendre devant un tribunal. Ce soutien sera sans aucun doute bien accueilli par le fabricant HTC et aussi par le coréen Samsung. Ces deux sociétés demeurent pour l’instant opposées à la marque à la pomme dans une guerre de procédures concernant l’emploi de certificats.

En outre, au cours de ses voyages, le directeur du roi des moteurs de recherche a montré son désir de réconciliation avec les dirigeants politiques en chine en argumentant qu’il désirait servir au mieux les administrés asiatiques sans sortir des bornes autorisées par l’état chinois. Pour information, les rapports entre la nation et la société restaient tendus depuis le différend du pillage de comptes de courrier en ligne Gmail par quelques révolutionnaires asiatiques.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire