764 vues 0 commentaires

Gods of Rome, le dernier jeu de baston de Gameloft vient de sortir

par le22 décembre 2015
 

Dans une lutte intense pour rejeter les tentatives d’approche non stop de Vincent Bolloré, Gameloft s’efforce de diffuser des jeux à destination de nos mobiles et autres tablettes. Le plus récent titre dévoilé par l’éditeur s’intitule Gods of Rome et fait immédiatement repenser à un autre titre qui lui aussi met en scène des personnages avec des supers pouvoirs mais pour le moment on vous laisse deviner …

Après une présentation via une courte vidéo, il y a quelques mois, Gameloft proposent aux gamers son titre inattendu nommé Gods of Rome. Pour résumé l’histoire, on y joue un Ascendant qui a pour objectif de secourir le monde en affrontant Ténébros et ses sbires qui, avec le soutien du Réceptacle du Chaos grignote petit à petit l’esprit des Dieux et des combattants pour s’emparer des différents .

En réalité, Gods of Rome se trouve être une série d’affrontements qui s’enchaînent afin d’emmagasiner des composants ainsi que des nouveaux personnages plus performants afin de progresser jusqu’à l’affrontement final avec Ténébros.Le gameplay dans les phases de combat est bien dynamique et il est assez aisé de s’acclimater aux commandes tactiles. En effet, la maîtrise de son personnage est assez simple. Il faut pianoter sur un côté de la dalle pour envoyer à son adversaire des petites frappes, balayer avec son index vers le côté droit pour un coup moyen ou finalement maintenir pour une frappe très violente.

Pour la partie défensive et protection, c’est la section gauche de la dalle qui arrive sur le devant de la scène, avec un balayage pour esquiver les coups ou bien un appui long afin de parer. Les personnes qui apprécient les jeux vidéos sur smartphone se rendront rapidement compte qu’il y a comme une petite imitation bien visible de la jouabilité de Marvel tournoi des champions, l’opus de l’éditeur Kabam disponible depuis l’an dernier. Si vous aviez aimé Marvel tournoi des champions et que vous en avez fait plusieurs fois le tour, ne tergiversez pas et laissez vous tenter par ce Gods of Rome, qui pourrait lui aussi vous donner de nombreuses heures de jeu en perspective.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire