games
813 vues 0 commentaires

Un nouveau correctif en prévision sur Xbox One pour le multijoueur

par le12 février 2014
 

Tandis que le correctif pour la nouvelle console de salon Microsoft au départ planifiée pour le 11 février n’est pas encore accessible, La firme de redmond a fini par lâcher certaines informations à propos de la prochaine mise à jour escomptée vers mars. Elle se focalisera en grande partie sur les rectifications à propos des communications sur le réseau entre gamers. Récemment, nous étions prêt à recevoir une nouvelle version de l’os de la nouvelle console de salon Microsoft, néanmoins elle se fait toujours attendre, La firme de redmond indiquant comme seul prétexte qu’elle se fera encore attendre. On a vu mieux comme campagne marketing pour vendre la Xbox One …

Une disponibilité avant la sortie de TitanFall

titanfall-betaPour le moment, Microsoft passe en revue les apports de ce correctif prévu pour le printemps, et notamment les possibilités sur les réseaux sociaux et sur les jeux en ligne. En effet, le mois de mars correspond également avec la sortie du très attendu Titanfall, un jeu mettant en avant ses combats en ligne plus que son scénario limité.

On conçoit alors simplement que La firme de redmond n’a pas réellement l’envie de voir la sortie d’un FPS de la trempe de TitanFall entachée par des problèmes d’utilisation dans son mode multijoueur. finalement, le prochain correctif intégrera certaines retouches à ce niveau, principalement pour rendre plus simple l’accessibilité à son répertoire de contacts. Une parole du genre Xbox, Go to Friends vous enverra rapidement sur votre liste d’amis pour transmettre des messages ou vous connecter à une session en cours avec eux.

Les conversations audio de base dans les jeux

De surcroît, le dialogue audio dans les jeux vidéos en ligne fonctionnera de base, bien que cette possibilité demeurera configurable après si vous souhaitez demeurer asocial. Autre optimisation remarquable, une possibilité permettant de convier immédiatement ses camarades dans sa propre session va être intégré. Disponible depuis fort longtemps sur l’ancienne génération de Xbox, cette fonction était absente sur son héritière, de même que la sélection Joueurs Nouveaux, réunissant les derniers individus avec lesquels vous vous êtes amusé pour les mettre avec plus de facilité dans votre répertoire de camarades de jeux.

titanfall-beta2Si le jour exact de disponibilité n’est pas précisée par La firme de redmond, le fabricant garantit tout de même qu’aucun retard ne se produira à l’occasion de la sortie de Titanfall, dont la date est quant à elle fixée au 11 mars prochain. Microsoft assure nous en dire plus encore dans cette attente, en escomptant que cette nouvelle version soit bien téléchargeable avant la sortie de TitanFall dont les publicités pullulent en ce moment sur Internet.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire