games
1126 vues 0 commentaires

100 jeux à venir pour la PS4

par le11 février 2014
 

Sony a tenu récemment un colloque attribuée aux journalistes anglaise au cours de laquelle des offres paraissent avoir été réalisées pour la circonstance. L’unique rumeur officialisée émane de l’espace personnel Twitter PlayStation de sa propre personne et indique la sortie d’au moins 100 jeux sur la nouvelle Playstation quatrième du nom au milieu de cette année 2014. Sony garanti la sortie d’au moins 100 derniers jeux sur la nouvelle Playstation quatrième du nom pour finir l’année en beauté, un heureux événement pour les propriétaires existants du système de jeu qui, il faut bien l’admettre, n’ont pas grand-chose à manger actuellement.

Le fabricant n’a pas indiqué quels seront ces intitulés, pourtant en se basant uniquement sur les différentes démonstrations réalisées au cours de l’E3 et du salon du jeux vidéo de Cologne, on remarque tout de suite qu’il y a des titres manquants à l’image de The Order 1866, The Dark Sorcerer au niveau des exclusivités à la console Sony ou même Watch_Dogs et Destiny en ce qui concerne les jeux pour plusieurs systèmes.

playstation-plus

John Koller, le responsable Commercial du secteur nord américain aurait pour sa part garantit à son public que la PS4 était indisponible dans le monde entier, bien que les livraisons se poursuivent au compte-goutte. L’individu a aussi indiqué que les achats de forfait PlayStation Plus sont en progression de 90 % depuis la sortie du système de jeu. Ce qui permet d’arriver à un chiffre cumulé de 2,1 millions de clients fidélisés.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire