810 vues 0 commentaires

Fin de parcours pour twitter #music

par le24 mars 2014
 

Twitter a subtilement révélé vendredi, veille du weekend, la mort de son logiciel pour smatphone consacrée à l’écoute de musique en ligne, Twitter Music. Dès à présent supprimée, cette dernière application arrêtera irrévocablement de tourner avant la fin du mois d’avril.

La première invasion du service de gazouillis dans la branche des chansons s’achève donc par un fiasco : le service d’interaction sociale a effectivement révélé vendredi, veille du weekend, qu’il arrêterait définitivement les frais du premier né de ses logiciels pour smartphone pour la musique Twitter #Music.

Utilisable dans l’hexagone au travers d’un programme pour iOS, cette dernière avait pour objectif de montrer aux usagers les titres et célébrités publiés sur le réseau social twitter par leurs connaissances, et les stars de la musique au sommet de leurs gloires sur la totalité de l’architecture. On pouvait alors entendre des courts passages sur internet (voire en édition totale pour les abonnés au service payant de Spotify), ou les acquérir directement via itunes. Malgré un triomphe modeste au démarrage, Twitter Music n’a véritablement pas atteint les résultats escomptés.

Nous enlèverons Twitter #music du store apple sous 24 heures. Si vous disposez du programme, ce dernier tournera encore jusqu’à la fin du mois

a effectivement indiqué le service d’interaction sociale vendredi, veille du weekend, via son compte twitter. Nous testons des méthodes plus modernes afin de vous offrir des programmes variés axés sur la dynamique du secteur musical que nous repérons chaque jours sur le réseau social twitter, fait-il part encore.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire