645 vues 0 commentaires

Eve Valkyrie va être fourni gratuitement lors de l’acquisition du Rift d’Oculus

par le15 décembre 2015
 

Le type de jeu qui convient le plus à la vr est incontestablement le shoot’em up, l’impression de se trouver à l’intérieur d’un véritable habitacle de croiseur galactique est fortement renforcée par l’utilisation d’un casque dédiée. Agréable nouvelle puisque les nouveaux propriétaires de la prochaine version de l’oculus Rift vont tout de suite s’en apercevoir dès l’acquisition de leur petit bijou.

Comme pour une console de salon, un appareil reproduisant des mondes virtuelles n’a qu’un faible attrait à moins d’avoir des programmes spécifiques pour aller avec, et cela, les divers fabricants n’y sont pas insensibles. Oculus VR, qui échafaude intensément le lancement de son Rift, planche depuis de nombreuses semaines avec de nombreux studios de développement, dont CCP Games. Cette société d’europe du nord a construit sa richesse et son image avec le Jeux de rôle massivement multijoueurs Eve online, le seul qui est parvenu à s’en sortir face au tsunami Wow.

Crédit Photo : Oculus

Depuis de nombreux hivers, CCP se préoccupe beaucoup de la vr et a aussi nouvellement réalisé l’opus Gunjack à destination du Gear VR du coréen samsung. Cependant son colossal projet, c’est indiscutablement EVE Valkyrie, un véritable shoot’em up qui nous immergera dans les galaxies aux manettes d’un vaisseau spatial. L’opus a aussi été exposé maintes fois ces temps derniers et nous avait assez persuadés.

Avec son utilisation instantanée et ses modes de jeu imaginées pour la réalité virtuelle, EVE Valkyrie risque bien de devenir un très bon représentant pour le RIft. Et cela chute bien, car Oculus VR a dernièrement révélé que l’opus imaginé par CCP Games va être distribué en pack (casque+jeu). Nous mentionnons une fois encore que le Rift sera lancé début 2016 et risque bien de devenir le premier casque grand public sur le marché pc à se dévoiler, du fait que le Vive du fabricant htc sortira sans doute pour les fêtes de pâques.

D’autre part, Oculus bénéficiera d’un présentoir imposant au salon technologique de las vegas 2016 et l’on souhaite finalement avoir un tarif et un jour de lancement au cours du salon de Las Vegas.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire