844 vues 0 commentaires

evasi0n7 le nouveau Jailbreak iOS7 fonctionne sans problèmes

par le23 décembre 2013
 

Pour les fêtes de Noël, la team evad3rs a rendu public evasi0n7, le programme de débridage pour le système mobile apple ios 7 et pour l’ensemble des iphones ou autres ipads. Un trimestre s’est écoulé depuis le lancement du système d’exploitation apple ios en version 7 et, quatre programmeurs reconnus se sont rassemblés sous le nom evad3rs pour en fin de compte diffusé une édition mise à jour du jailbreak evasi0n.

De même que son aîné dédié à iOS 6.1, il offre la possibilité de débloquer irrévocablement la toute nouvelle variante d’iOS sur l’ensemble des équipements de la marque à la pomme qui existent à ce jour. Dans le cas présent, on évoque alors un jailbreak untethered pour le système mobile apple ios, des versions 7.0 à 7.0.4, sur téléphone apple 5s, téléphone apple 5c, tablette apple Air et tablette apple Mini Retina.

En assumant toutes les conséquences et néanmoins très simple même pour le néophyte, la méthode est basé sur une application légère pour l’univers Windows ou Mac. Après une manœuvre de quelques minutes, le jailbreak encaisse sans mal le reboot de l’équipement, à l’opposé d’une méthode teathered.

L’insertion automatique du Store TAIG ne passe pas


Diffusé hier en fin de journée aux states, evasi0n7 est déjà sujet à polémique. Après un message posté sur tweeter de Jay Freeman, l’initiateur du célébrissime App Store Cydia, nous sommes alors informé qu’evad3rs avait toucher de l’argent pour que Taig (un autre store concurrent) soit de manière automatisée ajouté sur les équipements paramétrés en langue asiatique. Ce qui n’a pas vraiment de rapports avec l’école de pensée des plus populaires roi de la bidouille sur iOS. evad3rs a donc diffusé une missive au sein de laquelle il affirme qu’il n’était pas du tout au courant que Taig offrait des logiciels contrefaits et qu’il pense sérieusement à se retirer si les créateurs de ce programme ne fournissent aucune réponse.

Peu importe, les personnes dont l’appareil n’est pas paramétré en asiatique ne risquent pas grand chose. Ils ont la faculté d’aller sur le portail internet evasi0n afin de récupérer l’application. Souvenons nous que la manœuvre reste dangereuse et que ceux qui la conduise doivent en assumer toutes les conséquences.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire