1872 vues 0 commentaires

Diablo 3 et son extension Reapers of Souls sur PS4 et la Xbox One dans tout ça?

par le16 janvier 2014
 

De nombreux commerçants offrent la possibilité de réserver l’édition de Diablo III pour la dernière née de Microsoft. Faut-il y voir une indication d’une disponibilité à venir de l’opus sur le système de jeu de la société américaine dirigé par m. ballmer ? Pour sa part, Blizzard nie catégoriquement, fidèle à lui même. Blizzard a dorénavant dévoilé que son best-seller, Diablo III, et son dlc à venir Reapers of Souls, seront accessibles sur la nouvelle Playstation quatrième du nom au cours de l’année 2014, prenant l’apparence d’une version boîte nommée Diablo III : Ultimate Evil Edition. Si la PS4 reste pour sa part sûre de disposer de ce jeux dans sa logithèque, mais pas une seule information ne nous est encore parvenu à propos d’une possible version sur Xbox One.

Malgré tout, une multitude de magasins, tel qu’Argos, un commerçant reconnu en Angleterre, et Best buy pour les Canadiens (ce dernier ayant ôté de son portail internet la page du jeu) offrent la possibilité de réserver une édition de l’opus pour la dernière née de Microsoft. Est ce que ceci voudrait dire qu’un communiqué est en cours de préparation dans les studios de Blizzard ? En effet, nos collègues de chez Eurogamer ont appelé le concepteur, qui s’en tient vigoureusement à ce qui est expliqué dans la Foire aux questions disponible sur son portail internet, et donc :

notre ambition est d’offrir Diablo III au maximum de gamers, néanmoins nous n’avons toutefois encore rien dit sur d’autre architecture en ce moment même

Ce sont là de belles paroles de langue de bois et pour le moment les détenteurs de Xbox One sont forcés de se faire à l’idée que l’opus ne sortira jamais sur leur équipement. Pour se réconforter, ils se tourneront vers l’édition PC de Reapers of Souls, prévue pour la fin du mois de mars. Les gamers sur la nouvelle playstation quatrième du nom auront à attendre mais blizzard ne s’est pas fait l’écho d’une date officielle pour la PS4.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire