990 vues 0 commentaires

De nouveaux ébats en perspective entre Apple et Samsung

par le19 novembre 2013
 

Tandis que la toute récente poursuite judiciaire à propos des indemnités dus par le coréen Samsung à la firme de cupertino arrive à son terme, l’organe judiciaire du système fédéral aux Etas-unis a relancé une exigence de la marque à la pomme à propos du verrouillage de la commercialisation de 26 appareils de son rival aux États-unis.

Le duel entre ces deux géants de la téléphonie n’est pas prêt de s’achever

Alors que les deux sociétés s’opposent une nouvelle fois en Californie à San José afin d’établir le prix des indemnités que l’asiatique sera contraint de payer au yankee, dans la capitale américaine, une autre juridiction a fait repartir la mécanique concernant des sollicitations d’injonction, révèle le Wall Street journal. Le tribunal d’état a donc tranché à la majorité des voix le premier jour de la semaine que la magistrate Lucy Koh, qui s’occupe de cette affaire confrontant les deux sociétés non loin de Los Angeles, a perpétré des fautes l’an dernier quand elle n’a pas tenu compte des exigences d’injonction déposées par La firme de tim cook contre 26 références du coréen samsung.
apple
En réalité, le juge ne s’est pas focalisé sur la méthode de la magistrate, néanmoins a considéré que celle-ci aurait dû s’accorder un délai plus long pour apprendre, opposer et étudier les indications fournies par La firme de Tim Cook dans cette affaire. Apple avait persisté sur l’idée que l’emploi de ses certificats par le coréen Samsung lui avait coûté très très cher, et que son rival s’était servi d’onéreuses techniques incluses dans les téléphones apple pour améliorer les siens.

Lucy Koh va devoir enquêter un peu plus

Ce retournement provoquera ainsi une analyse supplémentaire de l’affaire par la magistrate Lucy Koh, et si, tout d’abord, celle-ci n’avait pas dénié considérer les requêtes d’injonction déposées par La firme de cupertino l’année dernière, sa façon se voir les choses pourrait être différente dans les prochaines semaines, mis à part la problématique des indemnités qui devra s’achever dans les prochains jours – préalablement à un possible dernier appel du côté de Samsung. .

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire