768 vues 0 commentaires

De bons résultats pour Facebook

par le7 janvier 2011
 

Des informations envoyées par l’organisme financier Goldman Sachs à sa clientèle nous en apprennent légérement plus sur la conjoncture boursière et financière de la société Facebook.

Ce compte rendu, mentionné par la succursale du journal Reuters, explique que l’infrastructure social sur la toile a obtenu un résultat positif de 355 millions au cours des trois premiers trimestres 2010, pour un CA consolidé d’approximativement 1,2 milliard de $.

Soulignons que Goldman Sachs a nouvellement pris place dans le capital à hauteur de 450 millions dans l’infrastructure social. Ce compte rendu indique aussi que Facebook serait capable de franchir d’ici les 365 prochains jours le cap du demi millier d’investisseurs, ce qui le contraindrait à fournir des données publiques sur ses prouesses économiques dès les fêtes de pâques en 2012, bien que la firme ne soit pas encore positionné sur les marchés. Cette dernières variables donne un indice supplémentaire sur le fait que Facebook échafaude son arrivée sur les marchés financiers pour 2012 sans aucun doute !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire