724 vues 0 commentaires

C’est pour Bientôt : Ipad Mini avec dalle Retina

par le17 décembre 2012
 

La tablette tactile d’Apple, l’Ipad Mini avec dalle Retina est prévu cette fois pour l’année prochaine. Il n’en finiront donc jamais avec ce marketing qui consiste à ajouter les éléments haut de gamme petit à petit. C’est navrant mais cohérent, si on scrute la progression des appareils de la firme de Cupertino depuis un moment. Le portail internet : DigiTimes y va de plus belle encore. Un journaliste du site aurait interrogé l’ensemble de ses informateurs dans les entreprises asiatiques et estimé que la firme de Cupertino échafaude vraiment un écran dont la définition serait de 2048 x 1536 px.

Une actualité également confirmée à son tour par le site Cnet. Celui-ci dévoile carrément que la firme de Cupertino et son principal partenaire, AU Optronics, sont occupé à éprouver les dalles en long, en large et en travers. La sortie d’un nouvel Ipad mini à dalle Retina serait une amélioration logique de l’excellente ardoise d’une diagonale de 7 pouces de la marque à la pomme. Le bruit de couloir d’une tablette 7 pouces pourvue de l’écran Retina ne date pas d’hier. Déjà en novembre avec le lancement de la première 7 pouces de la marque à la pomme, on s’en faisait l’écho. C’est également le portail d’actualité Do News qui prévoyait son lancement au mois de septembre 2013.

Pourtant, au terme du mois de novembre, ArnandTech indiquait que la firme de Cupertino oeuvrait en effet à l’élaboration d’un spécimen avec écran Retina de sa tablette Mini tout en nous réservant sans doute d’autres surprises. Le site avançait que ce moniteur Retina de la petite tablette Apple pourrait forcément être pourvu d’un accumulateur pouvant tenir la demi-journée d’utilisation de même qu’une puce de nouvelle génération pour la partie Graphique et Calcul. L’Ipad

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire