Juste un petit mot de félicitation à la campagne de pub pour le jeu Far Cry 2 qui passe actuellement sur pas mal de chaine. Le teaser est vraiment sympa et la musique de la publicité de Far Cry 2 est un extrait de Barra Barra, une chanson de Rachid Tah vraiment sympa et dispo sur Deezer extrait de l’album Made In Medina.
http://www.deezer.com/#music/album/123457










Finalement une pub pour un jeu video n’explique pas le jeu tan que ça. pour se distinguer une bonne pub doit donc avoir un plus, et dans celle de Far Cry, elle est tout particulièrement bien choisie. En effet elle s’adapte vraiment a l’ambiance des images, notament lorsqu’on vois les 2 mecs (un blanc puis un noire) en armes marcher au ralentie.
En parlant de la musique de la pub, je l’ai également entendue dans le film The Hunting Party (film que je vous conseille en autres ).