776 vues 0 commentaires

Bouygues : en route vers l’infrastructure 4g, chutes de tarif et Sensation 8 GO dès 39,99 €

par le26 août 2013
 

Crédit Photo : Tomekdomek76

L’opérateur bouygues telecom a mis à jour une part de ses abonnements mobiles. Sans étonnement, celui-ci s’oriente clairement vers l’infrastructure 4g avec un abonnement qui contient un minimum de 8 Giga octets de fair use.
Pour information, Orange et la marque au carré rouge se limitent à 6 Giga octets, mais il est quelquefois envisageable de passer au delà de ses restrictions au travers des modalités (1 ou 2 Giga octets supplémentaire).
Six abonnements différents en tout chez L’opérateur bouygues telecom, dont deux avec de l’infrastructure 4g : Sensation 3 GO. Une modification sympathique qui donne la possibilité, notamment, d’essayer l’infrastructure 4g du fournisseur d’accès. Quoi qu’il en soit, le positionnement par les prix est par conséquent plus hargneux qu’il y a quelque mois, une fois de plus c’est un heureux événement. 

Crédit Photo : g4ll4is

Les différents fournisseurs d’accès sont incapables de s’aligner, du moins actuellement. Niveau couverture 4G, Orange se positionnement à l’heure actuelle en leader, surpassant grandement la marque au carré rouge, mais celui-ci pourrait appuyer sur l’accélérateur à l’occasion des fêtes de fin d’année .

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire