563 vues 0 commentaires

Black desert online corrige son gameplay

par le17 décembre 2015
 

Tandis que l’édition toujours en bêta test Européenne du titre vient à peine de faire ses premiers pas dans nos chaumières, l’équipe de réalisation Pearl Abyss prépare le nouveau correctif de Bdo : la région de Valencia sera consacrée maintenant aux confrontations entre joueurs et aux batailles entre les guildes pour la domination de voies dédiées au commerce et le contrôle des ressources. Nous nous rapppelons que quand Bdo avait été révélé, l’opus était défini en tant que Jeu massivement multijoueur très ouvert, laissant la place aux échanges de toutes sortes entre les joueurs que ce soit à l’occasion de combats ou de transactions financières, singulièrement.

A l’occasion du démarrage asiatique, force était alors de remarquer que les ambitions n’étaient plus aussi élevée afin de concentrer les forces sur la baston à foison.  à présent, l’équipe de réalisation Pearl Abyss imagine certains de ses programmes en préparation ayant un lien avec la région de Valencia et elle accueillera de toute évidence des nouveautés en terme de gameplay qu’on attendait pour le lancement du Jeu massivement multijoueur.

Jusqu’à aujourd’hui, les brigands qui s’attaquaient pour le plaisir à différents gamers étaient sanctionnés par un karma pas assez élevé, ils provoquaient la médiance des PNJ dans les villes. On le comprend, un gamer habitué du PK peut totalement être à son aise dans les (récentes) mécaniques de Valencia, de même que les légalistes seront capable de s’éclater à faire appliquer la réglementation et le calme, quel qu’en soit le prix. Nous avons donc doit à de nouvelles améliorations significatives (auxquelles viennent se mêler l’ajout de récents donjons de haut niveau pour experts du monde PvE), permettant de se réconcilier avec le titre de Black Desert Online. On est pressé de rendre un verdict sur leur efficacité, en premier lieu en Corée et décidément pendant les fêtes hivernales et prochainement dans le monde occidental pour nous européen qui démarrons la Beta.