1058 vues 0 commentaires

Battlefield gratuit sur Android ou Ipad en multijoueurs inter plateforme

par le24 octobre 2013
 

L’éditeur américain EA a reconnus il y a dorénavant huit semaines daigner adapter l’ensemble de ses plus importantes franchises avec une version se fondant sur le système en f2p. La déclaration de l’élaboration d’une déclinaison de Battlefield sur téléphones tactiles ne choque personne. battlefield-androidFrank Gibeau, le directeur des marques chez electronic arts, a accordé une interview à nos amis du site web Bits. Durant cette véloce interview, divers domaines ont été évoqués, et principalement celui de la capacité de donner à Battlefield la possibilité d’être enfin joué sur un smartphone ou même une ardoise numérique. Chose à laquelle le patron a instantanément fourni de plus amples explications.

En effet, l’individu a reconnus que ses troupes bossaient en ce moment sur un portage sur smartphones de ce jeux, avec comme volonté de permettre de se confronter avec les gamers en provenance de différents systèmes.

Nous sommes en train de développer un titre pour les plates-formes mobiles premium fondé sur l’image populaire de Battlefield. Nous sommes quasi sûr de réussir. Néanmoins nous mettons le paquet sur un truc qui est une première : jouer ensemble sur le même jeux à partir de différents systèmes d’exploitation

On pourra bien évidemment lui rétorquer que c’est totalement faux puisque Nova 3 sur android permettait de jouer avec des joueurs sur Ipad sans problème.

Difficile ou non, L’éditeur américain ea s’est indubitablement attaqué à ce nouveau challenge. La chose la plus marquante là demeurant que le concepteur évoque un titre premium, ce qui n’est pas vraiment en adéquation avec le principe d’un jeu reposant sur le système en f2p. EA dérogerait une fois de plus à son habituelle logique d’offrir un jeu en lui administrant une dose de micropaiements. Nous serons sans doute mieux informés d’ici quelques semaines.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire