1137 vues 0 commentaires

Bande annonce japonnaise de Star Wars VII exclusive

par le6 novembre 2015
 

Le trailer nippon du dernier opus cinématographique de la main du maître jedi J.J. Abrams montre plusieurs séquences inédites jamais visibles dans les bandes annonces occidentales diffusées sur la toile. A moins d’un mois et demi de la disponibilité dans les salles obscures de la guerre des étoiles épisode VII: le Réveil de la force, cette bande annonce destinée aux japonais suscite plus d’engouement que jamais.

On y découvre plusieurs séquences uniques. Toute l’histoire du dernier opus s’y montre d’une façon bien différente à ce qu’on avait pu voir jusque là. Bien que la présentation commence également dans le désert, la première photo dépeint une gigantesque ruine de croiseur impérial. On pourra surtout y découvrir de façon bien plus détaillée le robot BB8 (le remplaçant de R2 D2) qui roule comme une boule au côté de l’héroïne dans les dunes désertiques.

Le passage qui suit, encore exclusif, dévoile l’arrivée menaçante de vaisseaux de l’Empire à la tombée de la nuit. Les protagonistes sont appeurés. Une escouade de Stormtroopers enflamment avec soin les abris de fortune avec des lance-flammes. Au centre de cette escouade, un chevalier sombre fait une pause …

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire