841 vues 0 commentaires

Archos sort sa GamePad 2 au prix de 179 €

par le10 octobre 2013
 

GamePad 2, le come back inattendu : Le français Archos a annoncé la sortie très proche d’une future version de sa machine de jeu portative fonctionnant sous l’os mobile et populaire de Google, équipée d’une config révisée pour de meilleure performance, d’une dalle IPS et du système d’exploitation android 4.2.

archos-gamepad-2Avec l’ancien modèle de GamePad, sortie au dernier trimestre 2012, Archos nous garantissait une console portative aussi imposante qu’une ardoise numérique, pourvue de touches physiques et de sticks équivalent à ce qu’on est en mesure d’attendre d’une PS Vita, et pouvant faire tourner la majorité des titres commercialisés sur le market de Google. En dépit de quelques problèmes écran et batterie notamment, les ventes pour Archos ont été bonne à tel point que le constructeur a indiqué tout récemment la commercialisation très proche d’une future version de sa portative, la GamePad 2. L’ensemble fait tourner Android et se voit accompagner de toute une panoplie de logiciels, butineur Internet, application de messagerie, et bien sûr Google play.

La position des éléments du contrôleur a eu droit à quelques retouches, deux boutons en bordure d’écran sont ajoutés et on bénéficie dorénavant d’un véritable pavé de direction venant remplacer les quatre touches. Le moniteur est la bonne surprise et la modification le plus visible, car on passe sur un revêtement IPS exhibant une définition WXGA. La GamePad 2 sortira à la fin du mois, au tarif conseillé recommandé de 179,90 €, escortée de deux jeux à succès tirés du catalogue Gameloft : Asphalt 8 et Modern Combat 4.

Please enter the url to a YouTube video.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire