622 vues 0 commentaires

Apple Samsung la guerre se poursuit par une nouvelle plainte

par le26 juin 2011
 

La firme à la pomme a déposé en Corée du Sud une doléance pour violation de titre d’invention contre Samsung, dans un opus de plus de leur combat judiciaire autour des mobiles et des ardoises digitales.

Ce conflit est le fruit d’une interminable série de doléances bilatérales : Samsung a affronté son rival devant les tribunaux en Corée du Sud, au pays du soleil levant et chez les allemands pour le mois d’avril, suite à que la firme de cupertino eut réclamé la mise en oeuvre d’une investigation contre la holding sud-coréen, l’incriminant d’obtenir, avec sa série Galaxy, « vilement » contrefait ses exemplaires iPhone et tablette apple. Une semaine plus tôt, un magistrat de la marque à la pomme affirmait face au juge yankee que ce qui concernait les certificats d’invention restaient une priorité dans les débats « au plus haut niveau » entre les différentes entités.

Les acteurs majeurs de ce marché au potentiel de développement très élevé des ardoises numériques et mobiles s’adonnent à une guerre acharnée pour essayer d’au moins sauvegarder leurs taux de pénétration. En raison de la réussite du le système d’exploitation pour smartphone développé par google, Le fabricant coréen est devenu de fait le rival numéro un de la marque à la pomme sur le secteur des ardoises numériques. Pourtant les deux entités sont de même rigoureusement associés, car les chiffres affichés par samsung montrent clairement que la firme de cupertino s’est trouvé être au cours des trois premiers mois de l’année le plus gros client du colosse sud-coréen, auprès duquel il s’approvisionne surtout en petits composants.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire