706 vues 1 commentaire

Apple fait une grosse commande pour ces Ipad

par le30 décembre 2010
 

La firme à la pomme aurait acheté un minimum de 65 millions de dalles TFT pour sa tablette à divers constructeurs pour une fourniture au cours de l’année 2011. Un nombre qui indique les objectifs de la société pour le futur de son Ipad. C’est Digitimes, une source particulièrement fiable et au courant, qui fourni les chiffres. D’après cette même source, LG Display assurerait la fabrication de 35 millions de moniteurs 9,7 pouces, pendant que Samsung et Chimei se partagerait les 30 millions restants à 50/50.

Ses dalles résistives serait alors utiliser pour équiper la première tablette tactile d’Apple, et aussi la seconde, qui aurait par conséquent un moniteur d’une taille similaire l’Ipad version 2010 ce qui n’est pas réellement un coup de théâtre d’après les derniers potins circulant sur la toile.

Quoi qu’il en soit c’est un nombre grandement supérieur aux estimations faites par les experts, qui pour leur part avait imaginé des commandes d’Ipad de l’ordre de 48 millions d’unités au cours de l’année 2011 indique Digitimes. Apple serait alors spécialement serein par rapport à sa position sur un secteur où l’adversité démarre tout doucement sa mise en place.

Ainsi, l’écran Retina qui fait partie des éléments à succès de l’Iphone 4 ne serait donc pas de la partie sur la prochaine version de la tablette tactile Apple.


 

    Laisser un commentaire