690 vues 0 commentaires

Antivir Personal 10 antivirus gratuit de référence

par le24 mars 2010
 

Suite à Avast, c’est donc à antivir, autre « vedette » des antivirus non payants de jouir d’une nouvelle version avec le lancement de la mouture 10. Accessible seulement dans la langue de shakespeare au moment ou nous rédigeons ces quelques phrases, Antivir Personal 10 offre une ergonomie différente qui se sert particulièrement de jeux de colorie très simple et des avertissements prenant la forme de boites de dialogue glissantes.

Le programme se compose aussi d’une technique de purification des dangers méconnus déjà configurées sur une bécane, supposée déceler et éliminer leurs empreintes. Les apports supplémentaires de la série Antivir 10 concernent seulement les produits payants et intégrent particulièrement un appel à une future strate de sécurité pro-active, qui détectent les agissements douteux, en plus de l’examen heuristique et de la liste d’empreintes qui formaient déjà le blindage d’antivir.

Finalement, le concepteur embrasse la mode du moment avec l’intégration des caractéritiques collectives, acceptant de renvoyer vers les ordinateurs des renseignements sur les documents contaminés.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire