565 vues 0 commentaires

Android prend la place de leader sur le sol américain

par le10 mars 2011
 

C’est un pallier évocateur surmonté par le roi des moteurs de recherche avec son os Android. Les douze prochains mois resteront véritablement dans les mémoires comme ceux de l’avénement du système d’exploitation mobile made by Google. Android, l’OS à destination des portables conçu par La firme de mountain view a outrepassé un seuil important en prenant la place de leader, dans le secteur de la distribution de smartphones aux states avec un croissant du secteur de 31,2%, d’après une analyse supplémentaire de l’organisme de mesure Comscore.

Il surclasse dorénavant les mobiles Blackberry du constructeur RIM, banni en deuxième position avec un pourcentage tombant à 30,4%, talonné de près par la marque à la pomme détenant pour sa part 24,7%, La firme Microsoft se cantonne à un faible 8,0% avec son Windows Phone et Palm ferme la marche avec seulement 3,2%.

L’histoire pourrait bientôt se reproduire dans l’hexagone où les analyses précisent que les appareils fonctionnant via android seraient suceptible de surclasser prochainement le téléphone d’apple, leader des téléphones tactiles en france actuellement.

Alors pour vous ce sera quoi Iphone ou Androphone ?

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire