674 vues 0 commentaires

André veut faire de Nancy le musée des horreurs

par le4 octobre 2011
 

Après nous avoir gratifié d’une infâme restructuration de la gare, d’un affreux institut de réadaptation, le maire de Nancy veut continuer à nous faire faire des cauchemars et c’est chose faite aujourd’hui avec la découverte du nouveau chantier de l’ile de Corse intitulé avec maladresse le Paquebot mais rapidement requalifier de Blockhaus par la majorité des riverains déjà nombreux à s’opposer à cette horrible construction !

Il est encore temps de revoir les plans des architectes du cabinet annedemans pour mieux comprendre dans quel état d’esprit, la structure a été imaginé. Très, trop moderne sans aucun doute et cela semble très sombre pour l’aménagement de cet espace urbain il faut espérer qu’un nouveau dessin voit le jour avant le début des travaux programmés début 2011.

Comment peut-on valider un tel permis de construire lorsque l’on voit les édifices qui entourent le quartier Saint George, la porte Sainte Catherine. En effet, des règles d’urbanisme très strictes sont appliqués aux administrés de la ville de Nancy mais cette dernière pense pouvoir les enfreindre dans son bon droit.

Faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais ; c’est malheureusement bien souvent la devise préférée des puissants de ce monde.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire