813 vues 0 commentaires

Alien Isolation, un jeu vidéo pour octobre sur la plupart des supports

par le1 avril 2014
 

Le jeu vidéo horrifique du studio Creative Assembly sera commercialisé à l’automne prochain. Le nombre de jeux transposés des mondes d’Alien et de Predator, films de légende du cinéma fantastique voit sa liste s’allonger d’un nouvel opus.

Le plus récent en date restait spécialement inacceptable pour les fans des deux sagas. Intitulé Aliens: Colonial Marines, et conçu par Gearbox pour être finalement poussé commercialement parlant par Sega, il avait engendré une déferlante de railleries et de reproches, du fait de la faible valeur de ces graphismes et plusieurs problèmes de développement.

L’équipe de réalisation anglaise Creative Assembly sera-t-elle en mesure de redonner toutes ces lettres de noblesse à ce nouvel épisode ? Ce premier jour de la semaine, le jour de disponibilité dans les rayons d’Alien Isolation a été divulguée par Sega. Cela se passera au début du mois d’octobre prochain, le 7 pour être précis, sur la dernière console de Microsoft, Playstation 4, les PC sous Windows, la console Microsoft Xbox360 et enfin la Playstation 3.

La volonté affichée par Creative Assembly pour récupérer l’autorisation d’exploitation était à l’origine d’un véritable engouement chez les fans. L’équipe de réalisation doit surtout sa forte reconnaissance à ses excellents rts sur ordinateur, la saga des Total War. Creative Assembly a indiqué son envie de faire un retour aux principes de base de la série Alien en fournissant un titre horrifique avec un angle de vue à la troisième personne.

D’après Alistair Hope, directeur de la cellule création chez Creative Assembly, évoqué dans la dépêche de Sega,

les premiers retours que nous avons eus jusque là ont été réellement surprenants.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire