2555 vues 0 commentaires

Agrippé sur le capot d’une voiture pendant 10 Kilomètres

par le21 février 2014
 

Une personne est demeurée agrippée sur la partie avant d’une automobile qui roulait sur l’autoroute A31 à proximité de la cité ducale. Il est resté agrippé durant dix bornes. Une affaire étonnante qui s’achève en cellule. Un individu et son amie ont été mis en cellule dans la ville du roi Stanislas (département de Meurthe-et-Moselle) mardi selon un informateur au fait de cette affaire. de quoi sont-ils accusés ? La damoiselle se trouve en prison pour avoir essayé de l’assassiner alors que lui l’est pour kidnapping. Mardi, dans la journée au alentour de 14h30 sur l’autoroute a31 entre la ville de Nancy et Toul, le duo se chamaille dans le logement du couple dans la ville du roi Stanislas dans le secteur sensible du Haut-du-Lièvre.

D’après les constatations initiales récoltés pendant les entretiens, les deux acteurs de cette histoire étonnante ont eu un vif échange à l’intérieur du logement. l’individu aurait donc retenu contre son gré et intimidé sa chérie avec son enfant durant quelques semaines d’après cette dernière. En prenant la poudre d’escampette et s’installant dans le véhicule, le bougre revient à sa hauteur et s’efforce de le stopper.

Un bébé à l’intérieur

Sûre d’elle, elle part alors sur les chapeaux de roues afin d’essayer de mettre un terme à ce différend qui prend une tournure imprévisible. L’individu va donc s’agripper au capot du véhicule et y demeurer durant 10 bornes tandis que son amie poursuit sa route sur la voie rapide entre Nancy et Toul. à l’intérieur du véhicule, le gamin de 24 mois qui regarde les yeux exorbités ce passage similaire à une superproduction hollywoodienne.

La maréchaussée arrêtera l’auto qui change constamment de voie sur l’autoroute A31 par l’intermédiaire d’indications d’une multitude de conducteurs. La scène s’est aussi finie par un drame. En effet, la jeune femme est rentré dans un car de transport scolaire et un poids lourd autour de Gondreville. Le barreau a donné l’investigation à la police pour faire la lumière sur les raisons de cette échappée étonnante. Le couple serait susceptible d’être dans un avenir proche sollicité par un magistrat qui prendra une décision concernant l’avenir de la jeune femme et de celui qui pourrait être son ancien concubin et papa du petit installé dans l’automobile lors de l’accrochage.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire