892 vues 0 commentaires

Achat Hanns 28 pouces

par le26 août 2008
 

Depuis près d’un an maintenant cet écran référence hanns-G HG281DP puis hanns-G HG281DJ était très difficilement trouvable en France. Les allemands, les suisses, les autrichiens et surtout les américains avaient la chance de pouvoir en acheter en plus ou moins grande quantité puisque le constructeur privilégiait ces territoires. Entre temps, beaucoup de déception pour nous malheureux francais et notamment un post mémorable sur un forum qui critiquait notamment les mises en ventes de cet écran 28 pouces à un prix extrémement compétitf.

Certain client gros bill ont pu être livré avec beaucoup de chance et puis face à l’engouement, les sites de vente en ligne ont pratiquement tous gonflé le prix expliquant ou pretextant qu’Hanns ne souhaitait pas les livrer avec des tarifs de vente si faible.

Résultat des courses : plus un seul écran disponible en france. Les vacances d’été marquent donc le retour de cet écran dans les rayons des sites de vente en ligne à des prix raisonnables et merci beaucoup à toi Cédric qui m’a permis d’obtenir un tarif super avantageux pour celui ci : 349 euros au lieu de 499 euros (une belle remise de 150 euros). Une offre similaire est paru sur Cdiscount pendant 2 jours apparemment mais la rupture de stock y a prématurément mis fin mais à 299 euros, l’affaire était encore plus belle et l’attente plus longue (livraison prévu mis septembre).

Ecran 28 pouces
Moi j’espère avoir le mien courant de la semaine (Demain ce serait bien).  Je vais pouvoir rebrancher toutes les anciennes consoles puisqu’il dispose d’une connectique YUV et pourquoi par une future PS3 ou Xbox 360.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire