938 vues 2 commentaires

Achat : Guild war nightfall

par le19 juin 2007
 

Comme j’avais déjà les 2 premiers épisodes prophétie et faction. Je me suis enfin décidé à acheter le troisième volet de cette remarquable saga qui incorpore deux nouveaux personnages. Enfin c’est surtout pour jouer avec deux copains en ligne que je l’ai pris mais pas de bol ils n’étaient pas en ligne ce soir.

Mon personnage se nomme donc nesith blaxx et c’est un derviche équipé d’une jolie faux pour tondre les pelouses ou tout autre espèce qui viendrait me chercher des crasses.

Le voici à ses débuts, il fout la trouille n’est ce pas ?

Mon personnage à Guild War Nightfall


 
  • Mimi06
    22 juin 2009 at 11:05

    Bonjour, je joue à guild war aussi avec mon copain (pour lui faire plaisir même si le jeu ne me déplait pas) et j’aurai aimé savoir, si c’était possible de se marier, et dans le cas échéant, comment ? Si tu en sais plus ça serais gentil de me répondre, merci.

    Répondre

  • davtheultimate
    23 juin 2009 at 12:02

    Salut Mimi, je suis désolé mais cela fait au moins 2 à 3 ans (je ne sais même plus en fait) que j’ai cessé de jouer à Guild War non pas que je ne l’aime pas mais je n’ai plus de temps à consacrer à ce genre de jeu beaucoup trop long et prenant.

    Ainsi, je me tourne sur des jeux plutôt rapides et défouloir tel que Left 4 dead, GTA 4, ou de la stratégie temps réel avec Warhammer DOW 2.

    Mais honnetement, je ne pense pas que le mariage soit implémenté. Il va falloir vous tourner toi et ton copain vers les sims 3.

    Bonne continuation à tous les deux !

    Répondre

Laisser un commentaire